Études de cas
Gagner en notoriété sur une cible jeune et urbaine
La marque cherche à se faire connaitre auprès d'une cible majoritairement parisienne, qui fréquente principalement le réseau de proximité. Or il est encore difficile d'émerger dans ce type de réseau.
Booster la visibilité de BrewDog en réseau proximité et la transformer en ventes, puisque 88% des décisions d'achats se prennent en magasin
-
1
La marque est exposée sur 426 écrans de 274 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, U Express, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market, G20.
-
2
La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.
Roi first
Un réel succès
sur tous les KPI's
Ils nous font confiance
Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.
Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience
Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.
Contactez un expert