Logo Canard WC

Études de cas

Booster les ventes dans le réseau Proximité

Avec une hausse du réseau proximité de 9% chaque année et un poids de 11% dans le CA global PGC-FLS, il devient indispensable pour les marques d'améliorer leur visibilité sur ce réseau en plein boom.

Booster la visibilité de Canard WC en réseau proximité, alors qu'il est souvent plus difficile d'être visible sur ce réseau et transformer en ventes

  • 1

    La marque est exposée sur 380 écrans de 230 magasins à travers une video de 10 secondes qui passe en boucle dans les enseignes de proximité suivantes : Franprix, Intermarché Express, MyAuchan, A2Pas, Carrefour City, Carrefour Market.

  • 2

    La vidéo met en avant le message propre à la marque puis un call to action pour bénéficier d'une offre sur l'app Coupon Network à télécharger ou sur le site du même nom.

Roi first

Un réel succès
sur tous les KPI's

11,3
millions de contacts touchés
+10%
d'uplift visible sur les VMH de la gamme (certifié IRI)
+4%
sur les VMH de toute la marque (certifié IRI)

Ils nous font confiance

Sur tous les secteurs de la grande consommation,
plus de 500 marques plébiscitent les solutions Catalina.

Pernod Ricard
Nestlé
Liebig
Andros
Harrys
Kellogg's
Nescafé
Petit Navire
Gillette
Beiersdorf
Poulain
Mc Cain
Fanta
Tropicana
Super Croix
Pom'Potes
Lesieur
Procter & Gamble
Yoplait
St Yorre
Bonduelle
Barilla
Puget
Heineken
L'Oréal
Essity
Innocent
Lactalis
Kambly
Bonne Maman
Ariel
Henkel
Contrex
Savencia Fromage Dairy
Johnson & Johnson
Bjorg
Kellogg's Extra
BrewDog
Sanex
Lay's
Sheba
Le chat
Gerblé
Lavazza
Nivea
Mondeléz international
Pampers
Unilever
Coca-cola
Colgate Palmolive
Fleury Michon
Felix
Pepsico
Danone
Nana
Elle & Vire

Faites appel à Catalina
pour toucher la bonne audience

Découvrez avec nos experts comment les solutions Catalina peuvent vous aider à générer d’importants volumes ou du trafic en magasin, à recruter de nouveaux shoppers ou à développer la valeur de vos clients.

Contactez un expert